Z H2 2020

18 990,00 CHF
TTC

Un moteur dont seul Kawasaki est capable de créer, grâce à la technologie de suralimentation provenant de la H2.

Couleur
 

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Un moteur dont seul Kawasaki est capable de créer, grâce à la technologie de suralimentation provenant de la H2. Sans égal. Le style intemporel Sugomi respire l'ADN Kawasaki : les détails de couleur élégants, l'écran TFT et une prise d'air chromée qui allie la tradition de la Z avec la technologie de la H2. Boostez votre vie. La famille Z, c’est une riche histoire qui remonte à près de 50 ans. Avec l'arrivée de l’hyper Roadster Z H2 avec son moteur compressé, le deuxième chapitre de l'histoire Z est sur le point de commencer. Issue de l’incroyable technologie détenue par Kawasaki Heavy Industries, l'innovante Z H2 est une moto ultime. Ce nouveau modèle phare mènera la série Z dans le futur.

 

 

Design « Sugomi »

Le design de la Z H2 reprend les éléments de style Sugomi typique de la famille Z. Sa ligne dynamique, qui évoque un prédateur prêt à bondir et sa prise d'air asymétrique sur le côté gauche sont des éléments de design uniques sur le marché. 

 

Ecran couleur TFT

L'écran LCD TFT couleur affiche de nombreuses informations : un compteur de vitesse numérique, un indicateur de rapport engagé, un shiftlight, un compteur kilométrique, deux trips, une jauge de carburant, l’autonomie restante, une consommation moyenne et instantanée de carburant, la température extérieure, la température moteur, une horloge, un indicateur de conduite économique et bien d’autres informations.

 

Régulateur de vitesse électronique

Le régulateur de vitesse de Kawasaki permet de maintenir la vitesse désirée d'une simple pression sur un bouton. 

 

Connectivité Smartphone

Il est maintenant possible d’effectuer les réglages de la moto à distance (les modes de conduite par exemple), mais aussi d’enregistrer et de consulter différentes données et informations grace à l'application pour smartphone "RIDEOLOGY THE APP" 

 

Embrayage "Assist & Slipper"

Basé sur la technologie utilisée en compétition, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage.

 

Eclairage entièrement LED

Tous les feux, en passant par les phares avant et arrière, les clignotants et l’éclairage de la plaque d’immatriculation sont équipés d'ampoules LED. Elles permettent une faible consommation d'énergie ainsi qu’une durabilité tout en fournissant une haute intensité lumineuse.

 

Un moteur compressé bien équilibré

Une puissance gérable à toutes les vitesses qui vous permet d’exploiter facilement les 200 chevaux. Quand il s’agit de gagner en puissance, il en résulte généralement une augmentation de la taille et du poids, ce qui n’est généralement pas la bienvenue. La Z H2 élimine ce problème en utilisant un moteur compressé. Le moteur DOHC 16 soupapes de 998 cm3 à quatre cylindres en ligne compressé génère une puissance maximale de 147 kW (200 ch), tout en étant léger et compact. Il produit des accélérations intenses et des sensations que seul un moteur compressé peut fournir.

 

KQS (Kawasaki Quick Shifter)

À un régime moteur supérieur à 2 500 tr/min, le KQS permet des changements de rapport sans utiliser l’embrayage. Cette technologie peut être utilisée non seulement pour un pilotage sportif, mais aussi pour un pilotage plus détendu. Il permet de rétrograder rapidement, facilitant ainsi l'accélération et la décélération.

 

 

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