Z900 2020

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En évoluant pour 2020, la Z900 adopte un style Z Sugomi plus agressif. De nouvelles fonctionnalités avancées apparaissent, notamment les modes de conduite intégrés (en combinaison des nouveaux modes de puissance et du contrôle de traction Kawasaki), la nouvelle instrumentation avec écran TFT couleur, la connectivité Bluetooth, l'éclairage entièrement LED et des émissions de CO2 plus propres pour s’adapter à la norme Euro5. Constamment à la pointe du marché dans la catégorie des roadsters de moyenne cylindrée, la Z900 est disponible en deux versions : une moto de 125 ch (92,2 kW) et une autre dédiée aux permis A2 avec une puissance maximum de 95 ch (70kW).

 

 

Dernière évolution du style Sugomi

Alors que les éléments distinctifs du design Sugomi de la Z900 (position légèrement vers l'avant, faible hauteur de selle et boucle arrière relevée) restent inchangés, son style accrocheur bénéficie de nombreuses évolutions qui rendent son design encore plus agressif.

 

Un éclairage entièrement LED

La Z900 est dotée d’un éclairage entièrement LED : phares avant et arrière, clignotants ainsi que la plaque minéralogique.

 

Instrumentation avec écran TFT couleur

Le poste de pilotage laisse apparaître pour la première fois un écran TFT multifonctions de 10,9 cm affichant toutes les informations essentielles et permettant au pilote de régler certaines fonctions de la moto connectée par Bluetooth via l'application Kawasaki Rideology pour Smartphones.

 

Nouveaux pneumatiques

Pour assurer un meilleur pilotage, les nouveaux pneumatiques d'origine sont maintenant des Dunlop Sportmax Roadsport 2.

 

KTRC (Kawasaki TRaction Control)

Le contrôle de traction évolué de Kawasaki offre à la fois des performances sportives améliorées et la tranquillité d'esprit nécessaire pour négocier en toute confiance des surfaces à faible adhérence. Trois modes sélectionnables par le pilote offrent des niveaux d'intrusion plus ou moins élevés en fonction de la situation et des préférences du pilote.

 

Modes de conduite

Les modes de conduite, qui se basent sur le KTRC et les modes de puissance, permettent aux pilotes de régler facilement le contrôle de traction et la puissance délivrée. Les pilotes peuvent choisir entre trois modes (Sport, Route et Pluie) ou un réglage manuel (Rider). En mode Rider, chacune des données peuvent être réglées indépendamment l'une de l'autre.

 

Modes de puissance

Pouvoir choisir entre mode pleine ou faible puissance permet aux pilotes de régler la puissance délivrée en fonction de leurs préférences et des conditions de pilotage. Le mode « Low » limite les performances d’environ 55%.

 

 

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