W800 Cafe 2020

11 790,00 CHF
TTC

La nouvelle W800 Cafe est la dernière évolution d’un modèle qui s’étend sur 50 ans.

 

3 ans de garantie Suisse

 

Financez votre moto avec Multilease

 

Centre d'essais Red-Zone Motos : essayez-là !

La nouvelle W800 CAFE a évolué au cours des 50 dernières années pour devenir élégante, confortable et d’une beauté intemporelle difficile à trouver sur les motos modernes.

L'impact visuel du puissant moteur bicylindre vertical, son design classique avec ses roues de grand diamètre et son sens du détail confèrent à la W800 une sensation d'authenticité. Avec son traitement noirci du moteur, des jantes noires ainsi que le choix des couleurs reflètent les tendances actuelles.

 

  

Moteur bicylindre vertical emblématique de 773 cm3

Le moteur réglé pour des performances à bas et mi-régime offre beaucoup de puissance et de couple. Le caractère véloce rappelle aux pilotes qu'ils sont sur un bicylindre. L'injection permet un fonctionnement doux, efficace et sans à coups.

 

Roues à rayons 18 pouces

Tout en conservant l'aspect vintage d'une véritable machine classique, les roues de 18 pouces à l'avant et à l'arrière contribuent à une tenue de route légèrement plus sportive que celle de la W800 d'origine.

 

Instrumentation au design traditionnel

L'instrumentation comprend un compteur de vitesse au cadran gauche et un compte tour au cadran droit. Un écran LCD à affichage multiple comprend un compteur kilométrique, un trip et une horloge. Une gamme complète de voyant indique la réserve de carburant, le feu de route, un indicateur de point mort et un voyant de niveau d'huile.

 

Sonorité d'échappements caractéristique

Les deux silencieux ont été soigneusement ajustés pour faire ressortir la note caractéristique de la configuration du bicylindre vertical, une configuration conservée de la W originelle de Kawasaki créant une sonorité spécifique à la famille W à chaque rotation de la poignée de gaz.

 

Suspensions améliorées

Une fourche avant de plus grand diamètre et plus rigide, couplée avec un amortisseur arrière ayant lui aussi gagné en fermeté pour une plus grande efficacité des suspensions.

Guidon au look vintage

Le guidon de la W800 Street permet aux pilotes de se tenir dans une position qui rappelle celle de la W1.

 

Puissance de freinage optimisée

Une puissance de freinage plus importante est assurée par un disque avant de diamètre ø320 mm couplé à un disque arrière de ø270 mm.

 

3 autres produits de la même catégorie: