Versys 1000 SE 2020

0,00 CHF
TTC

Quelque soit la route, la Versys 1000 offre un plaisir de conduite maximum.

 

3 ans de garantie Suisse

 

Financez votre moto avec Multilease

 

Centre d'essais Red-Zone Motos : essayez-là !

Quelque soit la route, la Versys 1000 offre un plaisir de conduite maximum. En solo ou avec un passager, d'un coin de rue ou à travers le monde, la combinaison unique d'un moteur 4 cylindres en ligne et d'un châssis agile est la recette pour le plaisir de conduite. Ajoutez à cela une position de conduite droite et vous avez le package idéal pour partir à l'aventure.

 

 

KECS (Kawasaki Electronic Control Suspension)

Ce contrôle électronique d’amortissement s’adapte en temps réel au type de route et de conduite, en fournissant la juste dose d’amortissement nécessaire. En associant des pièces mécaniques sophistiquées et un calculateur électronique de dernière génération, le KECS offre à la fois la souplesse nécessaire à la diversité des conditions routières et la fermeté requise en pilotage dynamique. Il comporte aussi un réglage électronique de précharge arrière, que le conducteur peut paramétrer sur trois niveaux (par incréments de +5/-5) :

- Conducteur seul
- Conducteur avec bagages
- Conducteur avec passager et bagages

 

Modes de conduite intégrés (SE) : Sport, Road, Rain, Rider (manuel)

En coordonnant le travail du KTRC, des modes de puissance et du KECS, ces modes de conduite “clé en main” optimisent le contrôle de traction, l’arrivée des chevaux et les caractéristiques des suspensions en fonction des conditions données.

 

Moteur à quatre cylindres en ligne très agréable

Réglé pour un usage polyvalent, le quatre cylindres en ligne de 1 043 cm3 assure une réponse instantanée à l’accélération, un couple élevé à tous les régimes (en particulier à bas et moyens régimes) et une belle sonorité à l’admission. L’adoption d’un contrôle électronique d'accélérateur a permis d’ajouter au modèle 2019 un régulateur de vitesse électronique.

 

Suspensions à grand débattement + roues sport de 17” = un pilotage dynamique et « fun » dans les conditions les plus variées

Sans être conçues pour le tout-terrain, les suspensions à grand débattement permettent à la Versys 1000 d'aborder sereinement des routes très défoncées. Les roues légères de 17" participent à la vivacité et à la sportivité de la partie-cycle.

 

KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System)

Déjà présent sur les Ninja H2 et Ninja ZX-10R, le freinage antiblocage intelligent KIBS équipe maintenant de série la Versys 1000. Sa programmation et son paramétrage ont été adaptés aux performances d’un trail et au grand débattement des suspensions.

 

Régulateur de vitesse électronique

Avec ce dispositif Kawasaki, le conducteur fixe sa vitesse de croisière d’une simple pression sur un bouton.

 

Double optique de phares à LED

Chacune des nouvelles optiques à LED est équipée de feux de route, de croisement et de position. 

 

3 autres produits de la même catégorie: