Ninja 650

8 750,00 CHF
TTC Livraison : 3 à 6 semaines

  • 3 ans de garantie Suisse 3 ans de garantie Suisse
  • Leasing disponible avec notre partenaire MultiLease Leasing disponible avec notre partenaire MultiLease

La vivacité du châssis, les sensations directes et l’accélération magistrale relèvent d'une supersport, mais elles s’assortissent d’une docilité et d’une maniabilité très appréciables qui offrent un dosage idéal entre performances sportives et aptitude à l’usage quotidien. Bien sûr, son style radical souligne son appartenance à la famille Ninja et reflète son caractère bien trempé.

Modèle Ninja 650 2019 : 8750,-
Modèle Ninja 650 SE 2019 : 8950,-
Modèle Ninja 650 KRT 2019 : 8950,-

 

L’habillage épuré intègre un tête de fourche au design radical qui clame sa parenté Ninja. Cette face agressive est accentuée par un carénage très ajusté qui allège visuellement la machine, tout en reflétant son agilité et sa sportivité.

 

La bulle sport possède trois positions de réglage couvrant une amplitude totale de 60 mm. Le tableau de bord sophistiqué comprend un grand compte-tours analogique flanqué d’un coté de voyants d’alerte et, de l’autre, d’un témoin de rapport engagé et d’un écran LCD multifonction.

 

D’un tempérament réjouissant, ce bicylindre en ligne assure une réponse instantanée, des performances irréprochables à bas et mi-régimes ainsi qu’une sobriété exemplaire.

 

Le bicylindre en ligne de 649 cm3 à refroidissement liquide, deux ACT, 8 soupapes et injection se montre souple et vif, en particulier à bas et moyens régimes. Ces qualités le prédisposent à la conduite sportive, mais elles lui valent également une docilité qui inspirera confiance aux nouveaux pilotes.

 

Une des principales raisons du poids très contenu de la Ninja 650, perceptible dès que l’on replie la béquille latérale, est son cadre totalement inédit qui ne pèse que 15 kg, au grand bénéfice de l’agilité et de la légèreté.

 

 

 

 

 

Pas de commentaires client pour le moment.

7 autres produits de la même catégorie: