MultiLease propose des solutions de financement sur mesure pour répondre aux besoins de mobilité de nos clients. 

En toute transparence et confiance, MultiLease pose la base principale d'une relation durable pour la financement de votre moto. Le leasing est comme une location à long terme dont l’objectif principal est l’utilisation du véhicule.

 

 

Utilisez notre calculateur de leasing :

 

 

MultiLease achète à votre place le véhicule et devient ainsi son propriétaire. Vous êtes le détenteur du véhicule et vous pouvez en disposer librement.

Vous nous payez pour l’utilisation du véhicule une mensualité fixe. Vous pouvez choisir la durée et le kilométrage selon vos besoins. Le lien entre MultiLease et vous en tant que détenteur du véhicule est l'agent officiel qui vous propose le véhicule.

 

 

 

Selon la Loi sur le crédit à la consommation 2 (LCC2), en vigueur depuis le 1.1.2003, le leasing ne doit pas entraîner le surendettement du preneur de leasing. La société de leasing et le concessionnaire ont le droit de demander au preneur de leasing des renseignements à ce sujet ou de se procurer des renseignements sur sa personne.

Téléchargement LCC

 

 avantages_multilease.PNG

 

Indication en matière des risques d'endettement:

La conclusion d'un contrat de leasing peut causer des problèmes financiers si la situation des revenus ou des dépenses du preneur de leasing se modifie défavorablement après la souscription du crédit à la consommation par des événements imprévus tells qu'un divorce, une séparation légale, une perte d'emploi, une maladie, une invalidité, etc.

 Brochure de l'Association Suisse des Sociétés de Leasing